Club de V.T.T. de Montsoult-Baillet-Maffliers Index du Forum

Club de V.T.T. de Montsoult-Baillet-Maffliers
Forum du club de V.T.T. de l'U.S.M.B.M.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie du 5 Fev

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de V.T.T. de Montsoult-Baillet-Maffliers Index du Forum -> Les différentes rubriques du club -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HENRIET Christophe


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 653

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:41 (2017)    Sujet du message: Sortie du 5 Fev Répondre en citant

Hello


rdv à 9h00 à l'entrée du chateau de Maffliers
_________________
A+ Chris

"On met du biscuit ... "
Revenir en haut
pierre garand


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 271
Localisation: baillet en france

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:11 (2017)    Sujet du message: Sortie du 5 Fev Répondre en citant

bonjour a tous 
sans moi demain
je me repose
bonne sortie dans la boue
pierre Cool
Revenir en haut
Amine


Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2016
Messages: 42
Localisation: baillet en france

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:45 (2017)    Sujet du message: Sortie du 5 Fev Répondre en citant

Bonsoir,
Ok pour moi
Bonne soirée 
Revenir en haut
AIM
antoine


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 354
Localisation: maffliers

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:54 (2017)    Sujet du message: Sortie du 5 Fev Répondre en citant

OK POUR MOI
ANTOINE
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de V.T.T. de Montsoult-Baillet-Maffliers Index du Forum -> Les différentes rubriques du club -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com